Foire aux questions

illicoVeto est-il un service officiel ?

illicoVeto est une plateforme de télé-conseil vétérinaire. Nous travaillons en toute transparence avec les instances professionnelles afin de vous garantir un service à la fois réactif, efficace et entièrement sécurisé.

Pourquoi me demande-t-on mes coordonnées bancaires ?

Afin de ne pas vous faire payer l’attente en ligne, illicoVeto a choisi de ne pas passer par un numéro surtaxé mais par un service plus avantageux pour vous : une fois vos coordonnées bancaires renseignées, nous vous rappelons au numéro indiqué. Vous ne payez, ainsi, que la durée de conversation téléphonique effectuée avec le vétérinaire.

Comment puis-je être sûr de ne pas payer trop cher ?

Notre système de facturation est entièrement sécurisé et transparent. Dès que vous avez raccroché, vous recevez par email le détail de votre conversation à la seconde près et la facturation correspondante. Un appel dure, en moyenne, 6 minutes à 2,50€ la minute, soit 15€.

Le système illicoVeto est-il sécurisé ?

Notre plateforme est entièrement sécurisée et aux normes. Aucune utilisation de vos coordonnées bancaires ne sera effectuée en dehors du paiement de votre appel. Pour plus d’informations, vous pouvez lire nos conditions d’utilisation. En cas d’interrogation suite à votre appel, vous pouvez nous contacter via notre formulaire de contact.

Combien de temps vais-je attendre avant qu’on me rappelle ?

Le temps d’attente moyen est de 2 minutes.

Qui sont les personnes qui vont me rappeler ?

Notre équipe est composée de vétérinaires professionnels agréés. Ils ont entre 5 et 15 ans d’expérience minimum et sont parfaitement à même de répondre à vos questions.

De quoi ai-je besoin avant de passer mon appel ?

Une fois le formulaire rempli, nos spécialistes vous poseront des questions précises (âge, poids, est-ce que votre animal sort…) afin de mieux cerner le comportement de votre compagnon et vous aider à prendre la bonne décision. N’hésitez pas à vous munir du carnet de santé de votre animal lors de l’appel afin de faciliter l’échange.

Vous avez une autre question ?